Je m’appelle Nejla. Je suis née à Bourgoin-Jallieu en 1976, de parents turcs arrivés en France en 1973.
Ancienne comptable à la base, je n’ai pas choisi ce métier parce que j’aimais les chiffres, au contraire j’ai choisi car j’étais bonne en maths.
J’ai dû mettre sur pause mon travail pour m’occuper de mes 2 enfants.
J’ai eu des enfants souvent malades, malheureusement ou devrais-je dire heureusement ?? car cela m’a permises de faire des recherches pour trouver des alternatives plus naturelles pour les soigner car moi-même je n’aime pas les médocs.
Mon fils arrivait en siège pour l’accouchement ce qui n’était pas normal pour un second enfant et à cette époque j’étais suivi par une sage-femme qui faisait de l’acupuncture et grâce au moxas (cigare d’armoise qui chauffe à 670 degré) sur le petit orteil au niveau de l’angle unguéal externe, mon bébé s’est replacé correctement et c’est à partir de ce jour que j’avais une attirance pour l’acupuncture.
À 43 ans après un burn-out et un chamboulement total de ma personne, j’ai décidé de me former en Energétique traditionnelle chinoise et Acupuncture au senti, pour les femmes et par la suite au nettoyage énergétique pour soigner les enfants et les femmes.
Aujourd’hui je suis très heureuse de pouvoir mettre en pratique et aider toutes celles qui ont en besoin, à aller de mieux en mieux avec un métier qui me passionne et qui m’épanouie.
Car la version française « l’harmonie des points » étaient déjà prise donc je ne pouvais pas le prendre et j’ai décidé de le mettre en anglais.
En acupuncture on utilise des aiguilles de 16 mm sur des points très précis au niveau du corps, pour harmoniser l’énergie au niveau des 5 organes, qui gère chacun une partie bien précise du corps.
Quand un organe ne vas pas bien, il peut en dérègler plusieurs, c’est un cercle vicieux.
Il faut savoir que quand on se fait traiter par l’acupuncture, on n’agit pas seulement sur le physique mais aussi au mental et à l’émotionnel, on agit sur les 3 corps.
Si vous voulez une médecine préventive, une médecine naturelle, qui vous soigne en recherchant la cause de vos problèmes de santé, je vous dirais de tester la médecine traditionnelle chinoise.
Celle-ci vous permettra de vous soigner dans la globalité de votre personne en harmonisant tous les points du corps.